l'ermitage des miniers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

L'ERMITAGE DES MINIERS 
La fusion avec A.C.D.C

Répondre au sujet    l'ermitage des miniers Index du Forum » Partie Privée » Chambres de Votes » Pactes Sujet précédent
Sujet suivant
La fusion avec A.C.D.C
Auteur Message
Gwlad
Administrateur

Message La fusion avec A.C.D.C Répondre en citant
Bonsoir.

Je vous annonce la fusion imminente de notre alliance avec celle de A.C.D.C, elle aura lieu avant la fin de la semaine.
Nous ne changeons pas d'alliance ; nous acueillons juste les membre actifs de l'A.C.D.C. Nous aurons donc 7 nouveaux joueurs dans nos rangs d'ici quelques jours.

Je vous informe qu'après cette fusion, l'alliance fermera ses portes à toute candidature. Du moins le temps de faire le tri, car nous serons alors 27 (soit 2 de plus que le maxi) donc tant que nous serons 25 ou plus, les recrutements sont interdits.

A part cela, nos habitudes ne vont pas beaucoup changer, nous aurons cependant quelques alliés supplémentaires.
Et puis le nom de l'alliance va peut-être être modifié (je ne sais pas encore le futur nom).

Si quelqu'un a des questions au sujet de cette fusion, qu'il n'hésite pas à les poser.

Bon jeu à tous.

Gwlad 

Mar 13 Mar - 22:11 (2012) Yahoo Messenger
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mar - 22:11 (2012)
sirquentin35
Membre EdM

Trés bonne nouvelle Okay

Jeu 15 Mar - 18:32 (2012)
Stikeur
Membre EdM

salut , je voulai savoir quand aura lieu la fusion , jai remarker que des joueur on été recruter (peu ètre des ACDC).
en tous cas sa serai dommage de changer le nom , je le trouvai pas mal , mème si je sui pas mineur XD

Jeu 15 Mar - 20:26 (2012)
Gwlad
Administrateur

Je ne sais pas quand aura lieu la fusion, j'ai proposé des dates mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment...
Les derniers entrants n'étaient pas des A.C.D.C, seulement des amis d'autres joueurs, mais à présent l'alliance est fermée à toute candidature, donc les prochains à entrer seront les 7 membres de A.C.D.C qui souhaitent nous rejoindre.
Après cette fusion, l'alliance aura atteint le nombre de 27 joueurs, et sera donc une alliance fermée.

Ven 16 Mar - 16:05 (2012) Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

Message La fusion avec A.C.D.C

Aujourd’hui à 09:49 (2018)
Répondre au sujet    l'ermitage des miniers Index du Forum » Partie Privée » Chambres de Votes » Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation