l'ermitage des miniers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

L'ERMITAGE DES MINIERS 
Fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    l'ermitage des miniers Index du Forum » Partie Publique » Diplomatie » Pactes Sujet précédent
Sujet suivant
Fusion
Auteur Message
perroquet
Membre EdM

Message Fusion Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je suppose que certains me connaissent dans le coin (salut gwlad Smile ) . Donc comme vous avez pu remarquer dans le titre, je viens pour parler de fusion entre nos 2 alliances. En effet, avec la fusion des univers qui a eu lieu..hier je crois, eh ben l'A.C.D.C. est classé 350/560 et c'est franchement pas terrible... De plus, depuis peu de temps, on est pas trop actif (messages forums) car ya souvent personne de co et beaucoup de personnes de l'alliances ne se sont pas connectées depuis plus d'une semaine. 

C'est donc en paix que je viens vous demander si vous accepteriez de fusionner avec nous, pour unir nos forces: en effet, nous avons nous aussi des pactes, ce qui pourrait élargir vos relations diplomatiques, mais j'ai également bcp de contact pour le commerce, et nous sommes quand meme une dizaine de membres, qui augmentent assez vite, et 2 joueurs avec + de 350 000 points. 

Je pense donc que cette fusion pourrait être bénéfique pour tous. Réfléchissez, votez..éliminez le maillons faible XD. Non sérieusement réfléchissez-y sérieusement s'il vous plait. Merci et bonne journée à tous.

UNIVERS 10 FOREVER!!

Mer 7 Mar - 00:17 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Mar - 00:17 (2012)
Gwlad
Administrateur

Je veux bien recueillir vos membre actifs, mais cela demande un gros ménage dans nos 2 alliances. Nous sommes déjà 22, et une alli qui dépasse les 30 membres, c'est pas bon !
Il faudra donc ne garder que les membres actifs et qui progressent, autant dans l'EdM que dans l'A.C.D.C. 

J'aimerais déjà savoir combien de membres nous rejoindraient. Et puis je veux aussi demander l'avis de mon alliance avant... donc on reste en contact et on se tient au courant des qu'on a des nouvelles infos.

Ven 9 Mar - 11:15 (2012) Yahoo Messenger
Gwlad
Administrateur

Voila le message que j'ai envoyé en circulaire à mes membres. Perroquet, stp, je te demande de faire passer le mot à tes membres qui sont concernés, après tout, il n'y a pas de raison que mes membres soient les seuls à suivre le débat.

Salut à tous.
L'alliance A.C.D.C bat de l'aile (trop de membres inactifs), ils voudraient donc fusionner leur alliance (uniquement les actifs qui sont une dixaine) avec la notre.

Cela nous concerne tous car ça oblige à faire le ménage dans notre alliance aussi. On ne peut pas se permettre de garder des joueurs inactifs ou qui ne progressent pas. Nous serions trop nombreux et cela risquerait de détruire l'alliance en empêchant de progresser les gens motivés. 

Mais bien sur, les gens qui jouent sérieusement ne risquent rien et resteront dans l'alliance quel que soit leur niveau.

Nous avons aussi de gros avantages à faire cela :
- l'A.C.D.C a de très bons joueurs, 
- ils ont des pactes de commerce et de non agression qui pourront être utiles à tous,
- ils ont, des relations diplomatiques différentes des notres, qui pourront donc élargir notre activité commerciale.

Je vous demande votre avis à tous. Merci de me répondre au plus vite si vous êtes POUR OU CONTRE CETTE FUSION ?

Gwlad 

Ven 9 Mar - 11:33 (2012) Yahoo Messenger
Merkureinfernal
Modérateur

Moi je suis pour la fusion mais je met les nouveaux membres à l’épreuve. Si c'est des branleurs je les vire moi même !

Par nouveau membre j'entends les notre, pas les acdc qui seront déjà triés en sortant de leur alliance.

Dernière édition par Merkureinfernal le Ven 9 Mar - 14:07 (2012); édité 1 fois
Ven 9 Mar - 13:58 (2012)
sirquentin35
Membre EdM

Moi je suis pour et puis de toute façon ce sont mes alliés, j'ai été dans leur alliance pas mal de temps mais j'ai du quitter l'alliance pour suivre mon ami maxoumalo.
Alors je dit qu'une chose :

WELCOME

Ven 9 Mar - 14:04 (2012)
maxoumalo
Membre EdM

Moi je suis pour Okay

Ven 9 Mar - 18:07 (2012)
Portgas.D.Ace
Membre EdM

moi je suis pour aussi, plus on est de fous, plus on rit ! Laughing

Ven 9 Mar - 21:44 (2012)
Elrau
Membre EdM

Je suis Pour ! Okay

Sam 10 Mar - 11:58 (2012)
Stikeur
Membre EdM

Moi osi je sui pour ^^

Dim 11 Mar - 00:28 (2012)
perroquet
Membre EdM

Super!! Concernant mon alliance, c'est quasi pas la peine que je fasse passer une circulaire.. Ya moi et 3 autres potes que je connais bien qui passons mini 1fois par jour, donc ça fait 4, ya tigers qui est mieux classé que moi et qui est souvent co, ça fait 5 , et yen a 4 autres qui se co chaque jour, ça fait 9 et un qui s'est pas co il y a 2 jours, donc a la limite 10 joueurs max pour nous, ça vous va? Je fais passer un petit message pour les prévenir et je vous dis on sera combien au final (minimum 7 places à garder pour nous à mon avis)

Bon jeu à tous, et vivement la fusion!!

Dim 11 Mar - 16:15 (2012)
perroquet
Membre EdM

Bon alors c'est ok pr 7 membres je crois..par contre, aspect pratique de la chose, on fait quoi pour :
-le nom de l'alliance
-le forum de l'alliance (on a aussi un forum, avec pas mal d'inscrit dessus)
-Quand est-ce qu'on effectue la fusion?

Voilà, bon jeu à tous.

Mar 13 Mar - 20:25 (2012)
Gwlad
Administrateur

Pour le nom de l'alli. il faudrait qu'on garde EdM dans la mesure ou c'est ça qui nous apporte la protection de certains HASGARD, mais on peut ajouter un autre truc avec, ça ne me pose pas de problème, et puis préciser la fusion de nos alliances dans la page d'alliance.

Apres pour le forum, c'est problématique, il a fallu très longtemps pour que mes membres acceptent de s'y inscrire, et à présent qu'ils y sont tous, ça serait dommage de les décourager ! ^^ Il faudrait voir s'il n'y a pas un moyen de transférer les membres et sujets d'un forum à l'autre (si c'étais possible ça serait nickel, on pourrait garder n'importe lequel)...

On fait la fusion quand vous voulez, peut être samedi pour que tout les concernés puissent être là ?..
Quant à moi, je peux être là toute la journée vendredi, samedi ou dimanche. Donc à vous de choisir. Apres, si vous voulez entrer les uns apres les autres, vous posez les candidatures quand vous voulez, mais cela me semble moins simpa au niveau des présentations.

Mar 13 Mar - 21:54 (2012) Yahoo Messenger
perroquet
Membre EdM

Euh on fait ça la semaine prochaine, la j'ai vraiment trop de trucs à faire... Et pour le forum bah j'ai créé le mien de mes mains, ça me ferait pas mal chier qu'il soit abandonné... Ou alors on créé une alliance..euh chai plus comment ça s'appelle là : une alliance avec les membres forts et une avec les moins forts je sais plus comment ça s'appelle, et l'une prend un forum..et l'autre prend l'autre forum.

Sam 17 Mar - 14:26 (2012)
Gwlad
Administrateur

Ok pour la semaine prochaine.

Tu veux dire une wing ?
Le problème, c'est que pour ça, il faut séparer les forts des faibles, mais cela implique de séparer des amis, et des gens qui ont l'habitude de raider ou de commercer ensemble... Et puis on ne sera pas plus forts, et nos petits joueurs vont se retrouver carrément plus faibles... Donc ça me tente pas trop...

Pour les forums je reconnais que la meilleure solution serait de garder les 2 (j'ai aussi créé le mien de mes mains), je vais réfléchir à ce qu'on peut y faire...
Mais le tien a un défaut aussi : tes joueurs enregistrés comme membres A.C.D.C ne seront pas les joueurs de la nouvelle alliance.

Sam 17 Mar - 16:13 (2012) Yahoo Messenger
perroquet
Membre EdM

Oui mais ça c'est normal, c'est parce que je laissais des mecs accéder à mon forum (je devais tt de meme activer leur compte, pour plus de sécurité) pour commercer, c'est tout.

Sam 17 Mar - 19:46 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Fusion

Aujourd’hui à 20:27 (2018)
Répondre au sujet    l'ermitage des miniers Index du Forum » Partie Publique » Diplomatie » Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation